ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

La Fondation offrira des cours gratuits / abordables / subventionnés sur les solutions technologiques émergentes en tant que compétences professionnelles via KVTI à chaque étudiant méritant sur des bases de qualité et durables.

Le programme est offert par le biais de KVTI et fonctionne en collaboration avec des institutions professionnelles existantes dans le monde entier et par l’administration directe de conférences et la délivrance de certificats par voie électronique.

L’idée est de réhabiliter les individus, de leur permettre d’étudier certaines solutions technologiques émergentes dans les filières professionnelles traditionnelles (comme la menuiserie et la menuiserie, la soudure et le travail du métal, la maçonnerie et les travaux publics, la plomberie, l’agriculture, la couture et la couture, le travail du cuir, entre autres) et les opportunités liées aux talents dans le sport et la musique.

Cela fonctionnera mieux grâce à l’établissement d’un partenariat spécial avec l’industrie, à la fois par KVTI et par les écoles professionnelles partenaires, de sorte que les compétences professionnelles (concept académique) et l’application industrielle des compétences (concept commercial) fonctionnent côte à côte. Par exemple, les étudiants des cours de menuiserie et de menuiserie seront jumelés avec les principaux acteurs de l’industrie du meuble et de l’équipement. Cela permettra aux étudiants d’accéder à la fois à la connaissance et au revenu/patrimoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.